Problème règle clients

mickfo
Bonjour à tous, j'ai un souci avec une règle client (Outlook 2003 sp2). La
règle cliente est faite sur les messages à leurs arrivés, avec des mots
spécifique dans l'adresse du destinataire et le faire suivre à personnes ou
liste de distriburtions.

Quand la règle est exécuter ou lorsque qu'elle est activée et qu'un message
arrive, il y a un message "Règle ayant échoué", "L'action de redirection
n'est pas actuellement prise en charge avec Executer les règles.", par contre
si l'on modifie la règle avec transferer à ça fonctionne,

D'avance merci à toute personne pouvant me venir en aide.

mickfo
Je suis d'accord Aurélia mais même lorsque la règle est activée et qu'un
message arrive (et que les critères de la règles sont respectés), j'ai
exactement le même message d'erreur (c'est ce que j'ai présisé dans mon

Si qq'un à un idée sur des paramètres Exchange à modifier... d'avance merci

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

La règle redirection ne fonctionne pas lorsqu'on éxécute manuellement la
règle.

Aurélia

"mickfo" wrote in message
> [...]
> si l'on modifie la règle avec transferer à ça fonctionne,
>
> D'avance merci à toute personne pouvant me venir en aide.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé de supprimer la règle et de la recréer ? Avez vous le même
problème sur différents postes ?
Quelle version d'outlook avez vous?

Merci

Aurélia

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

La règle redirection ne fonctionne pas lorsqu'on éxécute manuellement la
règle.

Aurélia

"mickfo" wrote in message
> [...]
> si l'on modifie la règle avec transferer à ça fonctionne,
>
> D'avance merci à toute personne pouvant me venir en aide.

mickfo
Bonjour Aurélia,

J'avais déjà essayer de la recréer et le problème est identique, sur un
poste différent, c'est pareil, j'ai le même message d'erreur :(

Je suis sous Outlook 2003 SP2.

A votre avis le problème pourrait venir d'Outlook ou plutot d'Exchange??

D'avance merci,

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

[...]

"mickfo" wrote in message
> [...]
> exactement le même message d'erreur (c'est ce que j'ai présisé dans mon
>
> Si qq'un à un idée sur des paramètres Exchange à modifier... d'avance

Aurélia Belin [MS]
J'aurai tendance à dire que cela vient plutôt d'Outlook.

Le problème est le même pour tous les utilisateurs.

Aurélia

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

[...]

"mickfo" wrote in message
> [...]
> exactement le même message d'erreur (c'est ce que j'ai présisé dans mon
>
> Si qq'un à un idée sur des paramètres Exchange à modifier... d'avance

mickfo
Bonjour Aurélia,

Après plusieurs essais, sur plusieurs postes differents, sur un autre site
indépendent du notre et en créant toujours la meme règle avec les memes
paramètres, la règle ne fonctionne toujours pas...

Pouvez vous m'orienter au niveau d'Exchange si il y a des paramètres a
modifier?? ou si ce n'est pas possible de faire ce type de règle avec
Exchange.

D'avance merci.

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

J'aurai tendance à dire que cela vient plutôt d'Outlook.

Le problème est le même pour tous les utilisateurs.

Aurélia
"mickfo" wrote in message
> [...]
>
> Je suis sous Outlook 2003 SP2.
>
> A votre avis le problème pourrait venir d'Outlook ou plutot d'Exchange??

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Côté Exchange on est plus limité. On peut faire un transfert vers une autre
boite ou sinon il faut passer par des event sink ( basiquement des scripts)
et je ne sais pas si cela est possibel de faire de la redirection comme ça.
Pourquoi vous n'utilisez pas la règle avec le transfert si cela fonctionne ?

Aurélia

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

J'aurai tendance à dire que cela vient plutôt d'Outlook.

Le problème est le même pour tous les utilisateurs.

Aurélia
"mickfo" wrote in message
> [...]
>
> Je suis sous Outlook 2003 SP2.
>
> A votre avis le problème pourrait venir d'Outlook ou plutot

mickfo
Bonjour,

la personne qui désire cette règle, voulait par exemple faire suivre tous
les messages du domaine hotmail.com à ces collaborateurs en interne, si il
utilise la règle "transférer à", les personnes qui recevront le mail
transférer auront l'adresse de la personne qui transfère et pas la véritable
adresse de l'expéditeur ().

Cordialement,

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

[...]