Problème réinsallation

Marc André Audet
Bonjours à tous,
J'ai un problème qui à commencer à la réinstallation de Windows XP Home (CD
: SP1). J'ai voulus aller dans l'assistant de réparation faire format c: et
ensuite je suis partis commencer l'installation de Windows XP Home. Tout vas
bien pour la sélection de la partition et la copie des fichiers, mais lorsque
l'ordinateur redémarre, j'ai une superbe erreur qui s'affiche à l'écran de
type MS-DOS :
"Err. lecture disque
Appuyez sur CTRL + ALT + DEL pour redémarrer"

Tout ça en sachant que 30 minutes avant mon ordinateur fonctionnait plutot
bien (Sauf avec des virus, mais c'est une autre histoire).

Que faire pour réussir à réinstaller Windows XP correctement?

Merci,
Marc André Audet

PierreB
Bjr,

Tu aurais du poser la question avant ...

Je suppose que le PC ne boote plus ?
Essaie: "derniere bonne config connue" par F8, mais j'ai des doutes!

dans la negative demarrer sur le CD de windows XP et formater le DD puis
reinstaller windows; mais tout ce qui etait sur le DD est perdu; avais-tu
fait des sauvegardes??

Si non, demonter le DD et le mettre en "esclave" sur un autre PC pour
sauvegarder tout ce qui est utile: fichiers *.xls, *.doc .... carnet
d'adresses ... sur des DVD ou CD

As-tu tous les CD des composants et celui de la CM? Si non, il va falloir
aller sur internet télécharger tout ca.

Tu es mal barré ...

Pierre

message de news: