probleme de reinstallation windows xp

Le
theodore92 Hors ligne
Bonjour,
Suite a une reintallation de windows xp voila ce qui s 'affiche je ne sais crois faire pour reinstaller windows xp sur mon pc portable asus
1-reboot to windows xp
2-recover windows xp to first partition only
3-recover windows xp to entire HD
4-recover windows xp to entire HD with 2 partition

Si je tape 1, s'affiche :
reboot to Windows.
please wait !
the model of your computer is not correct!
c:PQER>

Je vous remercie !!!!
ced-21 Hors ligne
Le #22967491
theodore92 a écrit le 27/12/2010 à 19h48 :
[...]

bonjour

le plus simple recommencer

dans le pack des cd de l'ordi vous devez avoir un cd windows,vous le mettez dans le lecteur et redemarrer le ,au demarrage il doit vous afficher (voulez vous executer le disque ) c'est tout de suite et rapide souvent alors faite entrer; prenez instalation ,il vous guidera (n'oublier pas votre n° de licence (product key))

si vous avez deja fait ça ;je ne peut plus vous aider.

salut