probleme relation MAC / PC

1 réponse
xavier
Je vous ressitue le cadre:

-2 serveur PC (un controleur de domaine et un serveur de fichiers sous
Windows 2000)
- Disque dur de stockage sur serveur fichier formaté en NTFS

- des clients macintosh (OS 9.2 - Office 2001)

Lorsque qu'un client ecrit un nouveau fichier (Word)sur la disque ntfs (les
securités sont toutes OK pas de problemes a ce niveau la), pas de soucis

Par contre lorsque le meme client (ou n'importe quel autre d'ailleurs mais
sous mac seulement!) réouvre son fichier (word donc), le modifie et
enregistre cela gele systematiquement le poste macintosh.

Et cette erreur se produit sur tout les postes mac de mon reseau sans
exception.

Office 2001 est a jour (toute maj dispo sont installées) et les serveurs pc
idem (SP4)

Si quelqu'un peu m'aider car la je commance un peu a desesperer

Merci

1 réponse

pmanet
xavier wrote:

Si quelqu'un peu m'aider car la je commance un peu a desesperer

le spécialiste :

http://www.macwindows.com/

--
Philippe Manet