Probleme de relation via ODBC entre Access 2003 et PostgreSQL

Le
sam
Bonjour,

j'ai un probléme aprés avoir créer un liens ODBC entre un ordi windows
familiale équipé d'Acess 2003 et d'un serveur avec BDD postgreSQL

la procédure se passe bien, mais quand on veux charger les liens ODBC
(ouvrir ODBC, il ne trouve pas le liens ODBC)

Avec Acess 2000 pas de probléme
3stone
Le #6265041
Salut,

"sam"
> [...]
|
| la procédure se passe bien, mais quand on veux charger les liens ODBC
| (ouvrir ODBC, il ne trouve pas le liens ODBC)

Peut-être en essayant de faire la mise à jour de driver ODBC ?
http://pgfoundry.org/projects/psqlodbc/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP