probleme relay email

doux_christian
bonjour,
Un utilisateurs de mon domaine qui a une boite exchange avec compte SMTP
désire avoir un tranfert automatique de ces mails sur une boite
personnelle...
Sachant que son poste sera utilisé pendant son absence, peut ton via le
serveur excange rediriger ces mails sans etre obliger d'utiliser les regles
d'outlook qui dans ce cas est impossible puisque la machine client est
utilisé?

Merci de votre aide.

Christophe RIT [MS]
Bonjour,
Votre utilisateur peut a chaque fois qu'il s'absente créer / activer une
regle qui sera coté serveur. A partir de l'owa par exemple.

Cordialement,
Christophe RIT

"doux_christian" a écrit dans le message de
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Oui tu peux le faire
Si tu es sous exch 2000
Pour cela créer un contact dans l'AD correspondant à l'adresse perso,
ensuite dans la console utilisateur et ordinateurs, va dans les propriétés
de l'utilisateur et dasn onglet Exchange général puis dans option de
réception
Selectionne ton contact et indique que tu délivres dans les 2 adresses email

Aurélia