probleme rencontré sur microsoft world

marc lornat
je suis en possession depuis 10 mois d'un programme XP=20
office install=E9 sur un portable Samsung X10 achet=E9 chez=20
Surcouf=20
J'ai r=E9guli=E8rement des messages comme quoi le programme=20
ne r=E9pond pas et se bloque
j'ai le m=EAme type de message avec un scan de marque EPSON=20
3170 Photo qui indique que mon ordinateur manque de=20
m=E9moire virtuelle et le programme se bloque en indiquant=20
ne r=E9pond pas
merci de m'indiquer la marche a suivre pour mettre en=20
fonctionnement normal ce syst=E8me
marc lornat

Nicolas B.
Salut marc,

Dans les propriétés Système (propriétés de Poste de travail), onglet Avancé,
bouton paramètres des Performances, onglet Avancé (encore...), bouton
Modifier.
Tu as là la possibilité d'augmenté la mémoire virtuelle.

Mais c'est pas sûr que ton problème sera résolu après ça.

A+
--
Nicolas B.

je suis en possession depuis 10 mois d'un programme XP
office installé sur un portable Samsung X10 acheté chez
Surcouf
J'ai régulièrement des messages comme quoi le programme
ne répond pas et se bloque
j'ai le même type de message avec un scan de marque EPSON
3170 Photo qui indique que mon ordinateur manque de
mémoire virtuelle et le programme se bloque en indiquant
ne répond pas
merci de m'indiquer la marche a suivre pour mettre en
fonctionnement normal ce système
marc lornat