Probleme renvoi exchange externe

2 réponses
meni
Bonjour
J'ai un serveur sbs2003, j'ai un compte utilisateur mail avec une boite
exchange que je souhaite redirigé vers une adresse externe (Pour les
congés).

J'ai configuré un contact avec une adresse smtp uniquement. Les mails se
retrouvent stockés dans une boite locale au lieu d'être redirigé vers
l'extérieur.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour meni,

Un contact n'a pas de boite aux lettres locale ... vérifie donc que tu
as bien créé un contact et non pas un utilisateur.

Avec un contact et le transfert spécifié sur la boite de l'utilisateur,
ça doit fonctionner.

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour
J'ai un serveur sbs2003, j'ai un compte utilisateur mail avec une boite
exchange que je souhaite redirigé vers une adresse externe (Pour les
congés).

J'ai configuré un contact avec une adresse smtp uniquement. Les mails se
retrouvent stockés dans une boite locale au lieu d'être redirigé vers
l'extérieur.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance

meni
Merci lolo pour tes conseils

Le problème venait bien de la création du compte !!!

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour meni,

Un contact n'a pas de boite aux lettres locale ... vérifie donc que tu as
bien créé un contact et non pas un utilisateur.

Avec un contact et le transfert spécifié sur la boite de l'utilisateur, ça
doit fonctionner.

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour
J'ai un serveur sbs2003, j'ai un compte utilisateur mail avec une boite
exchange que je souhaite redirigé vers une adresse externe (Pour les
congés).

J'ai configuré un contact avec une adresse smtp uniquement. Les mails se
retrouvent stockés dans une boite locale au lieu d'être redirigé vers
l'extérieur.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance