Probleme renvoi externe

Le
meni
Bonjour
J'ai un serveur sbs2003, j'ai un compte utilisateur mail avec une boite
exchange que je souhaite redirigé vers une adresse externe (Pour les
congés).

J'ai configuré un contact avec une adresse smtp uniquement. Les mails se
retrouvent stockés dans une boite locale au lieu d'être redirigé vers
l'extérieur.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Benjamin MOREAU

Est-ce que tu as bien configuré l'adresse de transfert sur ton compte
exchange ?

Pour cela, il faut aller dans les propriétés Active Directory de ton
utilisateur puis l'onglet "Excahnge Général" puis "Options de remise".
Ensuite dans la zone "Adresse de transfert" tu cohe "transférer à" et tu
séléctionne ton contact externe que tu as créé.

Benjamin.

"meni" news:4805b655$0$27898$