problème renvoyer à la ligne automatiquement

NEW2004
Bonjour,
je suis sous Office 2003 + SP2.
J'ai un problème de renvoyer à la ligne automatiquement voir lien
http://cjoint.com/?gDnFGDpenN.
Dans une cellule (non fusionnée), il le texte est trop long, le renvoi à la
ligne ne se fait plus, le texte "disparait" de la cellule en affichage et en
impression (sauf en mode éditioh) - de même le redimensionnement automatique
de la ligne ne fonctionne pas. ( je suis en alignement Standard pour
Horizontal et Haut pour Vertical avec bien sur Renvoyer à la ligne
automatiquement de cocher)
Par contre, si je fais en mode édition ALT+Entrée, cela fonctionne.

Dites moi si vous avez ce problème ?
Si c'est un bug connu et s'il y a une solution autre que ALT+Entrée.

Daniel
Bonjour.
Tu es limité en affichage à 1024 caractères par cellule (et à 32767
caractères en tout).
Cordialement.
Daniel
"NEW2004" a écrit dans le message de
[...]

NEW2004
Bonjour,
merci de la réponse, mais je ne comprends pas très bien.
Si on a une limitation de 1024 caractères, pourquoi si je fais ALT+Entrée en
mode Edition dans la cellule à partie du 1024è car., cela s'affiche (le pb,
je suis obligé de le faire des ALT+Entrée manuellement pour tous les lignes
qui ne s'affichent pas, ce qui est long).
Et sous Openoffice 2.2.0 cela s'affiche bien comme il faut.

Bizarre que l'on n'est pas remonté ce problème à MS et qu'il n'est pas
trouvé de solution ??

N'aurait il pas une option ou un macro qui permettrait de corriger ce
problème ?

[...]

Daniel
Bonjour.
Tu peux faire des coupures manuelles, elles s'affficheront dans la barre de
formules, pas dans la cellule. Ce sont des limites fixées par MS (tape
"limites" dans l'aide) au moins jusqu'à la version 2003. Il y a également
des limites à la compatibilité entre XL et OO.
[...]

NEW2004
Rebonjour,
chez moi, il s'affiche bien dans la cellule et à l'impression si je fais des
ALT+Entrée (bien sûr dans la limite de la hauteur de 409,50) - mais comme je
dis c'est pénible de devoir faire 15 Alt+Entrée

Merci