Probleme reparation windows XP

LFMI
Bonjour,

J'ai un portable fujitsu qui fait des ecrans bleus au demarrage (IRQ
legal..., vidage memoire physique...). Je voudrais donc faire une reparation
windows. Or quand je boote sur le CD d'install, j'arrive à la fenetre
"installer windows", "reparer windows" ou "quitter"; et à ce niveau je n'ai
plus d'accès au clavier, ce qui m'empeche de proceder à une reparation.
Connaissez vous le probleme?

Merci
a bientot

galida
dans les cas difficiles, réinitialiser le bios, le plus sur est d'oter la
pile quelques minutes..sans oublier de couper l'alim ou enlever la batterie.
E général tout rentre dans l'ordre, sinon il y a un pb hardware..
--
Daniel

LFMI
"galida" a écrit dans le message de
[...]

en fait j'ai branché un clavier USBn, rebooter sur le cd. J'ai donc fait
l'install à partir du clavier USB et l'autre est revenu après un redemarrage
normal.