probleme reparation xp

Le
hervé
bonjour
j'ai fait une reparation avec cd de xp familial , a la fin fenetre qui me
dit " veuillez patienter " 15 minutes apres vu que la fenetre restait figer
j ai redemarrer le pc , a l ouverture d'une cession , on me demande si je
veux m'enregistré aupres de microsoft , que je mette oui ou non , le pc
reste continuellement sur l'image du bureau sans les icones . que faire ?
merci pour aide eventuel
OS XP FAMILIAL
Lynsey.Doyle
Le #24611991
hervé wrote:
[...]

Je tenterais de refaire l'installation d'abord car en géénrale si
l'installation n'aboutit pas il essaie de continuer au prochain
redémarrage, ce qui n'a pas était le cas.