probleme reparation xp

1 réponse
hervé
bonjour
j'ai fait une reparation avec cd de xp familial , a la fin fenetre qui me
dit " veuillez patienter " 15 minutes apres vu que la fenetre restait figer
j ai redemarrer le pc , a l ouverture d'une cession , on me demande si je
veux m'enregistré aupres de microsoft , que je mette oui ou non , le pc
reste continuellement sur l'image du bureau sans les icones . que faire ?
merci pour aide eventuel
OS XP FAMILIAL

1 réponse

Lynsey.Doyle
hervé wrote:
bonjour
j'ai fait une reparation avec cd de xp familial , a la fin fenetre
qui me dit " veuillez patienter " 15 minutes apres vu que la fenetre
restait figer j ai redemarrer le pc , a l ouverture d'une cession ,
on me demande si je veux m'enregistré aupres de microsoft , que je
mette oui ou non , le pc reste continuellement sur l'image du bureau
sans les icones . que faire ? merci pour aide eventuel
OS XP FAMILIAL

Je tenterais de refaire l'installation d'abord car en géénrale si
l'installation n'aboutit pas il essaie de continuer au prochain
redémarrage, ce qui n'a pas était le cas.