problème réplication des infos de licence

Le
frédéric
bonjour,

J'ai un problème de réplication des informations de licence qui a échoué car
le service d'enregistrement de licence sur l'autre serveur n'a pas pu être
contacté : erreur id 213.

J'ai deux serveurs : 1 small business 2003 et 1 standard tous en SP1. J'ai
bien choisi le second serveur standard le serveur de licence qui est le small
business. Donc je ne comprends ce que je dois faire ?!!!!!!!!!!!!

Merci de votre aide.
Fréd
Thierry DEMAN [MVP]

La solution la plus simple est souvent d'arrêter les services de licence,
car cela n'a que des inconvénients, et aucun avantage fonctionnel.

Dans le cas de SBS, tu devrais poser la question sur le forum dédié
"fr.sbs".
=> Les solutions classiques ne sont pas toujours adaptées au cas SBS.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
(@ MVP Summit Seattle )
[...]

Le #718096
J'arrête le service d'enregistrement de licence sur le serveur standard
uniquement ?

Bonjour,

[...]

Le #717287
Sur tous les serveurs où ce service serait démarré!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server