Problème de réplication SQL Server 2005

Le
PtiDom
Bonjour à tous,

Alors mon installation :
1 serveur, équipé de Windows 2003 Server SP2 avec SQL Server 2005 Standard SP2
1 ordinateur, équipé de Windows XP Professionnel SP2 avec SQL Server 2005
Express

Voilà mon problème. Je dois mettre en place une réplication de fusion entre
un SQL Server 2005 Standard et un SQL Server 2005 Express.
Le souci, c'est que la publication de fusion se créer bien sous SQL Server
2005, l'abonné se crée également correctement sous SQL Server 2005 Standard.
Seulement lorsque que l'on regarde dans l'état de syncronisation de
l'abonné, la syncronisation ne s'effectue pas et indique le message :
"Le serveur "NomDuServeurSQLExpress" n'est pas un abonné. (.Net SqlClient
Data Provider)".

Pour informations, les pare-feu sont coupés.

J'ai tout éssayé, je ne sais plus quoi faire, help me.
Un grand merci d'avance.
bruno reiter
Le #11855261
essaies de supprimer l'abonnement à partir de la pulication (pour qu'il
supprime bien sur éditeur ET abonné

puis réabonnes.

si ça ne marche pas, supprimes l'abonnement, puis la pulication et
recommences tout

l'abonnement est forcément poussé puisqu'il n'y a pas d'agent sur express.

br

"PtiDom" news:
[...]

Le #11855251
Merci beaucoup, mais je l'ai déjà fait X fois avec des serveurs différents,
des PC différents et j'ai toujours le même problème.

"bruno reiter" a écrit :

> [...]

> Data Provider)".
>
> Pour informations, les pare-feu sont coupés.
>
> J'ai tout éssayé, je ne sais plus quoi faire, help me.

vince112
Le #20254011
PtiDom a écrit le 25/06/2007 à 10h13 :
[...]

Salut,

J'ai le même problème que toi mais avec 2 sql serveur 2005 standart et 2 serveurs windows 2003,
tu as trouvé une solution?