De : Administrateur système
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:22
Objet : Non remis : "objet du message"

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : "objet du message"
Date : 29/06/2007 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"nom destinataire" le 29/06/2007 16:22
Ce message n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le
message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Vous n'avez
pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération sur cet
objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou votre
administrateur système. Erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508].

j'ai besoin d'aide car je dois impérativement solutionner ce problème car de
plus en plus de postes vont être équipé d'Office 2007 et toutes les pistes
que j'ai exploité sont sans suite

Les experts Microsoft merci de m'orienter vers solutions

Ayse
Ayse
Le #334791

impossible de transférer et répondre à un message sous outlook 2007, erreur

Date : 29/06/2007 16:22

[...]

Le #334792
HELP J'AI BESOIN D'AIDE