Problème reprise d'un projet Windev 9.0 sur un autre poste

Le
m.luczak71
Bonjour,

Je développe un projet sur un PC, lorsque je fait une copie du projet
et que j'essaiye de l'ouvrir sur un autre poste, il me met l'erreur
suivante :
<La table des droits est actuellement ouverte par un autre développeur
ou est protégée en écriture>

J'ai coché "je travaille seul" et "j'ai tous les droits" pour le
projet. J'ai le même nom d'utilisateur sur les deux postes, le mot de
passe change.

Quelqu'un a une solution à ce problème ? Par avance merci.
Georges Peyre
Dans le cas d'une copie de projet :
Dans l'explorateur ..
-1- Copier ProjetXX dans autre répertoire
-2- Renommer ProjetXX d'origine en ProjetXX_OLD
Dans Windev ..
-3- Charger le nouveau ProjetXX du nouveau répertoire dans Windev
-4- Vérifier le contenu du projet de ProjetXX et de son analyse :
vérifier surtout que tous les répertoires pris en compte sont
exclusivement ceux du nouveau répertoire
-5- Compiler le nouveau ProjetXX et reconstituer son exécutable (
vérifier aussi les répertoires pris en charge dans la phase exécutable
)
Dans l'explorateur ..
-6- Revenir sur le projet d'origine et renommer ProjetXX_OLD en
ProjetXX
Cordialement

a exprimé avec précision :