probleme reproduit

Le
hch
je continue a chercher et aujourdhui j'ai pu reproduire le probleme

Le serveur s'arrete de repondre lorsque je lance des creation d'indexes
Cluster sur des tables volumineuses ayant plus de 5 millions de rows

???????

est ce une piste ?

je cherche s'il y a des problemes reconnus sur la KB !!
merci
zoltix
Le #11868031
On 18 oct, 19:08, hch
[...]

Tu recoirs un timeout ..........ou un echec immediat
Fred BROUARD
Le #11867621
La création d'un ndex cluster supprime la table pour la recréer puisque
un index cluster c'est la table elle même...

Il faut donc éviter de faire cela en pleine production !

A +