Problème requête : affichage "entrer une valeur de paramètre"

Le
eliza Hors ligne
Bonjour,

Je veux créer une requête qui me calcul l'âge des salariés à partir de leur date de naissance. J'ai donc suivi les conseils donnés sur le site et j'ai rentré un nouveau champ :
Age: Ent((Date()-[DateNaissance])/365,25)

Le problème c'est que, quand je lance ma requête, ACCESS me demande d'"entrer une valeur de paramètre" et si je ne met rien, il ne me calcul par les âges.

Je ne sais pas du tout comment m'en sortir, j'espère que vous aurez réponse à ma question.

Merci d'avance!

PS : toute les informations de la requête sont basées sur la même table "SALARIE"
Thierry
Pour calculer les âges, j'utilise depuis des années la fonction suivante :

http://homepage.bluewin.ch/wstucki/CalculsDates.htm#ageMois

Vous la copiez dans un module standard puis dans votre requête vous y faites
référence de la façon suivante :

AgeCalculé: agex([MonChampDateDeNaissance];Date())

Bon courage
Thierry

"eliza" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #23629551
Thierry a écrit le 04/08/2011 à 10h59 :
Bonjour,
[...]

Merci beaucoup mais finalement ça s'est décoincé tout serul, je ne sais même pas ce que j'ai fait! Je garde quand même votre réponse au cas où ACCESS n'en fasse des siennes à nouveau! Merci encore