Problème requête

Le
TDouay
Bonjour,

J'ai une base Access pour gérer une association sportive avec :
- une table "Licenciés" pour gérer les coordonnées des pratiquants
- une table "Saison" pour gérer la liste des saisons sportives
(2005-2006, 2006-2007, 2007-2008, etc.)
- une table permettant la relation plusieurs à plusieurs entre les
deux tables précitées

Tout fonctionne parfaitement. Toutefois, je n'arrive pas à formuler la
requête suivante :
Je veux la liste de tous les licenciés de la saison 2006-2007 qui ne
sont pas réinscrits en 2007-2008.

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la
solution.

Merci pour votre aide.

TD
Valentín
Le #16641061
TD,

tu peux contruir deux requête, un pour les licencies de la saison
2006-2007 et une autre pour la saison 2007-2008. Apres tu peux trouve
les licenciés de la premiere qui ne sont pas en la deuxieme requete.
Il y a un asistant pour contruir cette requête.

Valentin
Sonotronic
Madrid, Espagne
On 27 ago, 13:08, wrote:
[...]

douay.thibaut
Le #16641041
On 27 août, 13:26, Valentín

On 27 ago, 13:08, wrote:

> [...]

> solution.

> Merci pour votre aide.

> TD- Masquer le texte des messages précédents -

Parfait ! cela fonctionne parfaitement ! Encore merci !