Problème requête sur champ date dans mailing avec Access

caracal97410
Bonjour à toute la communauté,
Je suis confronté à un petit problème en utilisant comme source de données
une table d'Access contenant entre autre un champ date au format abrégé
(jj/mm/aaaa).
Lorsque j'utilise le mot clé Si...Alors...Sinon... sur mon champ "date", la
condition ne fonctionne pas lorsque j'exécute la fusion.
Avez-vous une idée pour régler ce problème? J'ai bien essayé en plaçant le
commutateur \@ "dd/MM/yy" dans mon champ de fusion et en cochant dans les
options d'impression de word "mettre à jour les champs".
Dans l'attente de vos réponse.
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Essaie d'utiliser DDE à la place de OLE...
Et reviens nous dire...

Circé
http://faqword.free.fr

caracal97410 avait soumis l'idée :
[...]

ThunderBirds
Bonjour,

J'ai bien essayé d'utiliser OLE ou DDE, malheureusement cela ne fonctionne
pas et quelque soit le format de la date (réduit, abrégé), mais en utilsant
dans la condition Si une valeur numérique pour la date.

Cordialement