problème réseau avec word

lafaye
j'aimerai savoir pourquoi lorqu'on enregistre un fichier word sur le réseau
il y a un liseré bleu qui défile un blocage de 10 secondes pour que
finalement le fichier s'enregistre.

ce problème qui est permamnent sous windows xp sp1 ou pas disparait avec le
sp2 d'installé
peut on modifier quelque part le sp1 pour ne plus avoir ce problème car
certains pc sont trop lent pour installer le sp2

merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

peut on modifier quelque part le sp1 pour ne plus avoir ce problème car
certains pc sont trop lent pour installer le sp2

Je n'ai pas de réponse à votre problème et je pense que vous auriez plus de
chance sur le forum consacré à Word.

Mais c'est une erreur de penser que Windows XP SP2 est plus lent que Windows
XP SP1. Tout n'est qu'une question de réglages et je me demande où vous avez
eu de telles informations.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.