Problème réseau chez orange en ce moment...

Le
itsmore
Problème réseau chez orange en ce moment beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.
amiga17
Le #2847101
itsmore a émis l'idée suivante :
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de pertes
de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.

Salut,

j'en ai entendu parler. Ici, à La Rochelle je n'ai aucun problème, je
touche du bois et espère que pour vous ça va aller bien rapidement.

A+

Amiga17

titou44
Le #2847071
amiga17 vient de nous annoncer :
[...]

bonsoir

je confirme. sur Nantes, la galère pendant quelques minutes, puis cela
redémarre.

titou44 chez freesurf.fr

Didier
Le #2846691
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.
Pas de souci (4 PC derrière une LiveBox + TV) sur Angers, pour ce qui me

concerne.
Didier.

Itsmore
Le #2850241
Le 01/11/2007, Didier a supposé :
[...]

Normal problème résolut vers 17H30 ^^

go50
Le #2850151
"Itsmore"
[...]

bonjour,
je confirme quelques lenteurs anormales par intermittence hier apres-midi
sur CAEN, par contre aucun soucus sur la TV