probleme de réseau

Teddy
bonjour,

ça fait 1 semaine que je me casse les dents sur un problème a la C...

pour faire simple un réseau de 3 PC

PC1, PC2, PC3

PC1 <--> PC2 OK

PC2 <--> PC3 OK

PC1 <--> PC3 se voit et ont voit bien les répertoires partagés mais
affiche le message suivant :

\\PC1\Données (D) n'est pas accessible, ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisations d'accès.

Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

idem dans l'autre sens.
le Ping fonctionne.

en 1er j'ai augmenté IRPStackSize mais même en la modifiant, ça ne
fonctionne pas.
j'ai désinstallé le réseau et ré-installé, j'ai remis les fichier en partage

de toute façon ça fonctionne entre 1 et 2 et 2 et 3

voila , si quelqu'un a une idée, moi je vois plus.

merci d'avance

Teddy

Teddy
"Teddy" a écrit dans le message de news:
485f628b$0$20849$
[...]

ps: précision , tous les PC sont sous XP pro
Teddy
j'ai oublié de préciser que l'imprimante sur PC3 fonctionne depuis PC1, donc
le partage d'imprimante lui n'est pas en cause.

Teddy
Thierry B.
--{ Teddy a plopé ceci: }--

[...]

Si les pings passent, IP fonctionne, et le reste dépend donc
des couches supérieures du système d'exploitation.

-----> fr.comp.os.ms-windows

--
http://la.buvette.org/Usenet/ (Warning: Ptilou inside)

JB
Le Mon, 23 Jun 2008 10:44:04 +0200, Teddy a écrit:

[...]

[...]
Et en faisant adresseIP au lieu de nomPC ?
Il ya bien les mêmes utilisateurs/mots de passe des deux côtés ?
Que voit-on avec net view ?

--
JB
Teddy

[...]

alors Net view ....

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:Documents and SettingsAdministrateur>net view
Nom de serveur Remarque

NONAME-2C4F4434
La commande s'est terminée correctement.

avec les IP c'est pareil !!
JB
Le Mon, 23 Jun 2008 12:14:49 +0200, Teddy a écrit:

[...]

net view adresseIP devrait te donner la liste des partages sur le PC
dont l'adresse est adresseIP.

--
JB
Teddy
"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

depuis le mien ( PC3)

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:Documents and SettingsAdministrateur>net view 192.168.0.6
Ressources partagées de 192.168.0.6

Nom du partage Type Utilisé comme Commentaire

Données (D) Disque
Mes documents Disque
SharedDocs Disque
temp Disque
La commande s'est terminée correctement.

C:Documents and SettingsAdministrateur>

de plus sur 192.168.0.6, dans voir les ordis du réseau, il se voit bien lui
même, mais
lorsque je clic sur un dossier partagé, impossibe d'accéder .
JB
Le Mon, 23 Jun 2008 13:18:49 +0200, Teddy a écrit:

[...]

Le IRPStacksize a bien été fait sur ts les PC?

--
JB
JB

écrit:

[...]