problème reseau et adresse IP

1 réponse
PHHU
Bonjour !
J'ai commencé hier l'installation d'un nouveau PC Dell et lors de la mise en
place de Windows XP, une commande demande de completer les renseignements
sur mon reseau interne et notamment les adresses IP !
J'ai été vérifié sur les autres PC installé (2 + 1 postable) et ai indiqué
un N° d'ordinateur différent, en fin de "code" mais cela semble provoquer un
conflit mais l'icone réseau semble indiqué que celui ci est bine configuré ?
Bref, ce PC ne peux se connecter au resau interne, ni être vu par les autres
?? Qui peut me dépanner SVP et bonne journée à tous

1 réponse

Jacques-A
PHHU wrote:
|| Bonjour !
Bonjour,

|| J'ai commencé hier l'installation d'un nouveau PC Dell et lors de la
|| mise en place de Windows XP, une commande demande de completer les
|| renseignements sur mon reseau interne et notamment les adresses IP !
|| J'ai été vérifié sur les autres PC installé (2 + 1 postable) et ai
|| indiqué un N° d'ordinateur différent, en fin de "code" mais cela
Que signifie "en fin de "code" ? Cette adresse n'est-elle pas déja prise par
un équipement (le routeur, le modem ou une adresse de gestion sur un
switch)?

|| semble provoquer un conflit mais l'icone réseau semble indiqué que
|| celui ci est bine configuré ? Bref, ce PC ne peux se connecter au
|| resau interne, ni être vu par les autres ?? Qui peut me dépanner SVP
|| et bonne journée à tous

Bonne journée