probleme de réseau local vista XP

Le
frédo
Bonjour, j'ai a peu prés le même problème que "califormand" (posté le 26/04),
mais aprés avoir télécharger et
installé "WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe" rien n'y fait
Depuis mes postes xp je vois bien le poste vista mais impossible de s'y
connecter pour cause d'autorisation. J'ai poutant mis tout le monde en accés
total.
Depuis le poste Vista, je ne vois même pas les autres postes.
S'il y a un génie qui a la solution, il est le bien venu.
Cordialement.
PFG60
Le #54191
Salut!

Pour moi c'est pire : depuis XP PRO SP2 je ne vois même pas mon PC Vista et
depuis Vista je ne vois pas mon PC XP PRO SP2.

Alors oui ; si un génie en informatique a la solution, il est plus que le
bienvenu !