Probleme de reseau sous xp

Le
Mohsine
Je gère un petit réseau poste à poste où toutes mes machines sont sous
Windows XP Pro SP2. Sur chacune des machines, j’ai crée un dossier Partage où
le groupe ADMINISTRATEURS a le contrôle total. Quand je me connecte d’un
poste à un autre en tant qu’Administrateur, les autorisations d’écriture et
de modification me sont interdites sur l’autre poste (Je signale que le mot
de passe de l’administrateur est le même sur tous les postes).
Je n’avais pas ce problème avec XP SP1. Alors, j’ai pensé que c’était un
truc de sécurité qui a été ajouté par le SP2 (Je signale aussi que j’ai
désactivé le Pare feu Windows) mais lequel ????
Merci pour votre aide
Didier [MVP]
Le #1261944
"Mohsine" news:
[...]

Bonsoir,
Vous avez créez des utilisateurs communs sur toutes les machines ?
Didier.

Mohsine
Le #1258777
Oui, j'ai exactement les mêmes utilisateurs (avec les mêmes mots de passe)
sur tous les postes!
Mais je crois que le problème est réglé! J'ai vu que dans la boite de
dialogue qui me permettait de partager avait un bouton "Autorisations" et
effectivement, seul le groupe "Tout le monde" avait l'autorisation "Lecture
seule". J'ai activé les autres droits et ça a mlarché!
Alors, d'aprés ce que j'en ai conclu, c'est que les autorisations de partage
avaient le dessus sur celles de l'onglet "Sécurité"!
Merci pour tout
Didier [MVP]
Le #1258768
"Mohsine" news:
[...]

C'est le partage puis la restriction de sécurité.
Didier.