Probleme réseau ou windows mail ?

1 réponse
BB_LaDouce
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans windows mail ou dans réseau ?

Voici mon probleme :

Lorsque je tente d'envoyer un mail sur windows mail, le message d'erreur
suivant s'affiche :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'Aurore',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

(La reception de mes messages se fait parfaitement)

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

Martial Andreotti
Bonjour,

Quel est ta connexion intenet ??
Orange , free , etc....

Cordialement
Martial

"BB_LaDouce" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans windows mail ou dans réseau
?

Voici mon probleme :

Lorsque je tente d'envoyer un mail sur windows mail, le message d'erreur
suivant s'affiche :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'Aurore',
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) :
Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

(La reception de mes messages se fait parfaitement)

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement