Problème réseau XP et VISTA

Le
Bruno
Bonjour,
A mon domicile: 1 box Alice (modem SAGEM): connecté à la box en WIFI : 1 Pc
sous XP SP2 nom de l'ordinateur "MEDION", 1 portable sous VISTA nom
"PORTABLE", 1 autre portable XP SP2 nom "ASUS" (le petit Eee 900 j'en suis
très content.).
Les trois en WIFI: du MEDION je vois les deux autres ds le réseau, mais des
deux autres je ne vois pas MEDION. Le nom du réseau est Mshome, sur chaque
machine un compte identique (nom "PC" avec mot de passe identique "1234")
Si je change le type de connexion de MEDION, de WIFI en filaire ETHERNET
jusqu'à la box, là cela fonctionne et depuis chaque machine je peux bien
voir les autres.
Je pense avoir bien suivi les recommandations de JCB et autres experts de
ce site.
Je pense à un service qui serait inactif sur le PC "MEDION"?
Merci d'avance
Roger LEDIG
Le #16476551
Bruno a écrit :
[...]

Bonjour

Vista ne voit les réseaux sans fil et avec fil

Avec un fil ethernet cela marche normalement

Cordialement

Roger