Probleme reseau xp vs 2000

Le
Maho
J'essaye de configurer mon nouveau PC xp avec mon PC 2000 pro en réseau,
mais il n'y a pas de protocole netbeui sur XP. J'ai essayé le setup wisard
de XP mais il ne le prend pas et j'ai seulement un Hub.
Cornelia Schneider
Le #776610
"Maho" news:A2HIh.108233$:

J'essaye de configurer mon nouveau PC xp avec mon PC 2000 pro en
réseau, mais il n'y a pas de protocole netbeui sur XP. J'ai essayé le
setup wisard de XP mais il ne le prend pas et j'ai seulement un Hub.

Passe en TCP/IP, Net-bouillie est archi-dépassé. Ton hub n'a rien à voir
avec le protocole.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com