Probleme reseau xp vs 2000

Maho
J'essaye de configurer mon nouveau PC xp avec mon PC 2000 pro en réseau,
mais il n'y a pas de protocole netbeui sur XP. J'ai essayé le setup wisard
de XP mais il ne le prend pas et j'ai seulement un Hub.

Cornelia Schneider
"Maho" wrote in

J'essaye de configurer mon nouveau PC xp avec mon PC 2000 pro en
réseau, mais il n'y a pas de protocole netbeui sur XP. J'ai essayé le
setup wisard de XP mais il ne le prend pas et j'ai seulement un Hub.

Passe en TCP/IP, Net-bouillie est archi-dépassé. Ton hub n'a rien à voir
avec le protocole.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com