Problème réseaux sans fils

4 réponses
Gilbert w
Bonjour,

Avec Win Xp SP2
freebox et carte wifi
je veux installer un réseau sans fil avec un carte BELKIN
Malgré ma demande de créer le réseau avec l'assistant windows j'ai le
message suivant

Erreur - Microsoft Windows XP - WELS (Cet ordinateur, En fonction du
logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que
l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus
d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur
le site Web de Microsoft.)

pouvez vous m'indiquez ce dont il s'agit !
Merci

Gilbertw

4 réponses

Azo3
si la freebox est en mode "routeur", tu n'as rien à configurer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert w" a écrit dans le message de news:
43c226dd$0$7268$
Bonjour,

Avec Win Xp SP2
freebox et carte wifi
je veux installer un réseau sans fil avec un carte BELKIN
Malgré ma demande de créer le réseau avec l'assistant windows j'ai le
message suivant

Erreur - Microsoft Windows XP - WELS (Cet ordinateur, En fonction du
logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que
l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus
d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur
le site Web de Microsoft.)

pouvez vous m'indiquez ce dont il s'agit !
Merci

Gilbertw

Gilbert w
Oui je j'ai configuré en routeur
ce qui m'inquiète c'est le manque de création du réseaux, car j'ai un renvoi
a l'article 871122 de la Base de connaissances sur
le site Web de Microsoft.
ou trouver cet article ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

si la freebox est en mode "routeur", tu n'as rien à configurer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert w" a écrit dans le message de news:
43c226dd$0$7268$
Bonjour,

Avec Win Xp SP2
freebox et carte wifi
je veux installer un réseau sans fil avec un carte BELKIN
Malgré ma demande de créer le réseau avec l'assistant windows j'ai le
message suivant

Erreur - Microsoft Windows XP - WELS (Cet ordinateur, En fonction du
logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que
l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus
d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances
sur le site Web de Microsoft.)

pouvez vous m'indiquez ce dont il s'agit !
Merci

Gilbertw

Alain D.[MVP]
Gilbert w a formulé ce lundi :
Oui je j'ai configuré en routeur
ce qui m'inquiète c'est le manque de création du réseaux, car j'ai un renvoi
a l'article 871122 de la Base de connaissances sur
le site Web de Microsoft.
ou trouver cet article ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il est fort probable que le logiciel Belkin lié a la carte Wifi est
déjà installé, ce qui rend non opérationnel l’outil de Windows. Quoi
qu’il en soit voici l’article de la KB
http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

--
Alain Delveaux
http://www.messageries-instantanees.net

Gilles ---
Bonjour à Gilbert w qui, ce lundi 09/01/2006,
a écrit ce qui suit :

Oui je j'ai configuré en routeur
ce qui m'inquiète c'est le manque de création du réseaux, car j'ai un renvoi a l'article 871122 de la Base de
connaissances sur
le site Web de Microsoft.
ou trouver cet article ?

Ici : http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

Ta carte Belkin t'a été livrée avec un utilitaire de configuration. Si tu préfères
utiliser windows plutôt que cet utilitaire, il faut l'indiquer sur la page "status"
de ce dernier, en cochant la ligne du bas ("Use Windows to configure my wireless
network settings"). Si tu ne l'as pas fait, cela explique peut-être que Windows
fasse la tête ... ;-)

Comme dit plus haut, la configuration se réduit à très peu de chose : vérifier que
le réseau est bien détecté, et saisir la clé de cryptage. Cela peut se faire
indiféremment avec l'assistant Windows ou l'utilitaire Belkin, mais il faut choisir.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp