Probleme resiliation C+

1 réponse
Rahan
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement C+ deux mois avant la date échéance 31/08/2007
par LRAR le 26/06/2007 ne voyant rien venir vers le 30/08 je les appelle ils
me demandent de renvoyer une autre lettre RAR avec la photocopie du 1er AR
ce que je fais le 07/09/07 et la rien ils m'ignore .

Bref je me demande ou m'adresser ? c'est C+ pas une boite aux Caraïbes !

Ou déposer une plainte ? dois-je ou puis-je arrêter le prélèvement
automatique ?

Merci de vos lumières.

Le fils de Crao

1 réponse

Patrick V
On 15 oct, 14:50, "Rahan" wrote:
J'ai résilié mon abonnement C+ deux mois avant la date échéance 3 1/08/2007
par LRAR le 26/06/2007 ne voyant rien venir vers le 30/08 je les appelle ils
me demandent de renvoyer une autre lettre RAR avec la photocopie du 1er AR
ce que je fais le 07/09/07 et la rien ils m'ignore .

Commence par résilier l'autorisation de prélèvement auprès de ta
banque.

Ou déposer une plainte ?

Une plainte pour quoi ?

dois-je ou puis-je arrêter le prélèvement automatique ?

Sans hésiter ! Attention, certains banques le facturent, et ne pas
confondre avec l'opposition (qui est ponctuelle).

Et ne pas hésiter à lire ma FAQ sur le sujet (tu peux passer les
motifs légitimes dans ton cas) :
<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>