Problème résolu

Le
WhoIsPerfect?
Bonjour à tous,

En fait du problème, il n'y en avait pas ;o).. J'ai demandé le mot de passe
qui protégeait lesdits fichiers et en regardant les propriétés des cellules,
j'ai tout de sutie compris..
Elles étaient "marquées" comme "protégée", alors ;o)..
Par contre, il y a un p'tit truc que je ne comprends pas, car même si sous
2003, ces cellules sont protégées, Pourquoi, lors de la saisie, il n'y a pas
de message ???..
Il faut que je creuse car il y a aussi des mises en forme conditionnelles

Merci pour votre aide

Olivier
papou
Le #4755801
Bonjour Olivier
Il n'y a pas de message lors de la saisie dans les cellules protégées car la
protection des cellules n'est effective qu'à partir de la protection de la
feuille.

Cordialement
Pascal

"WhoIsPerfect?" message de news: