Probleme de resolution

Le
fra
Hello

Mon ancien mini (core solo) est branché sur ma télé en DVI. J'ai pu
grâce à SwitchRes le mettre à la résolution batarde de ma TV : 1366x768.

Depuis le dernier redémarrage du mini (mise à jour, peut être la
10.6.5), l'écran TV ne m'affiche plus qu'environ la moitié en largeur et
les 2/3 en hauteur (le reste est hors écran).

Pourtant le réglage de résolution est sur celle sus-mentionnée et un
accès en VNC m'affiche une fenêtre aussi à la résolution 1366x768. Je
pense donc que ça ne vient pas de SwitchRes (?).

Pourrait-ce être la carte graphique ? La TV ? Le cable DVI ? (Je n'en ai
pas d'autre en stock pour tester, celui de mon écran de bureau y étant
soudé.)

Par avance merci pour vos idées et suggestions.
--
Fra
jperrocheau
[...]

C'est sans doute là que le reset de la PRAM peut être utile (?):

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

Je vais essayer.
Faut un clavier filaire je présume ?
--
Fra
jperrocheau
> C'est sans doute là que le reset de la PRAM peut être utile (?):

Je vais essayer.
Faut un clavier filaire je présume ?

Oui.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
> Jacques Perrocheau >
> >

> Je vais essayer.
> Faut un clavier filaire je présume ?

Oui.

Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui à tester la chose et il s'avère que,
bizarrement, l'affichage est revenu dans son état normal.
On verra au prochain reboot/mise à jour Mac OS.

Ce qui était bizarre c'était que la résolution réglée était la bonne
ainsi que celle visible dans VNC alors que sur l'écran on ne voyait que
la partie haut gauche de l'affichage.
--
Fra