probleme de resolution msn

Le
dzeuss69
bjr, la résolution de mon écran demon écran est normal sur mon bureau, mais
des que je me connecte à msn elle change et passe en 600x800 ce qui occupe
tout mon ecra et m'oblige à chaque fois à aller dans mon panneau de
configuration pour la remettre, pourriez vous m'aider afin de savoir d'ou ca
vient et pouvoir régler ce problème.
merçi d'avance.
dzeuss69
Le #1280739
Excuse moi la résolution d'affichage est de 640x480 !!.

[...]

Nina Popravka
Le #1280737
On Wed, 21 Mar 2007 05:28:03 -0700, dzeuss69

Excuse moi la résolution d'affichage est de 640x480 !!.

Vu sous cet angle, c'est plus simple... :-)
Clic droit sur l'exe de messenger qui doit être dans un dossier
messenger dans program files, propriétés, onglet compatibilité,
paramètres d'affichage.
--
Nina