probleme resolution netbios sur serveur DNS

Franck
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur sur un reseau d'entreprise, ce n'est
pas un domaine mais un groupe de travail.
Ce serveur est un serveur d'application mais il fait également serveur
DHCP et serveur DNS.
Il remplace un serveur NT4.
Je l'ai configuré de la même façon que le NT.
La résolution des noms au niveau du DNS est OK. Tous les postes
accèdent bien aux sites par le biais du DNS.
Le problème est que le Serveur n'est pas vu sur le réseau et qu'il ne
voit pas non plus les autres postes.
J'ai bien activé TCP/IP sur Netbios.
Evidemment si je modifie le fichier hosts sur les clients ou le
serveur, cela résoud mon problème mais j''aimerais plutôt comprendre
pourquoi je ne l'ai pas dans le voisinage réseau.
un nbtstat - A adresseIP du serveur me donne bien le nom du serveur,
idem pour les clients à partir du serveur, mais un ping sur le nom
Netbios ne fonctionne pas.
Ai-je oublié quelque chose dans mon DNS ?

EM
Bonjour,

Quelques vérifications de principe et modig le cas échéant:

- Est-ce que le service browsing « Explorateur d'ordinateurs » est démarré
que le PDC

- Sur le PDC les clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesBrowserParameters
isdomainmaster est a true
maintainserverlist a yes

Cdmt

EM