probleme restauration exchange 2003

Le
yahway
Bonjour,

je souhaite restaurer des mails supprimés d'une BAL, pour cela j'ai restauré ma base exchange à la date souhaitée, puis dans le gestionnaire système exchange, j'ai créer un groupe de récupération, monté la banque d'information.

Mon soucis c'est que celle ci reste désespérément vide. Il y a uniquement les" dossiers ouverture de session" et " boite aux lettres" qui ce sont crées, mais ils restent vides.

En fait je me demande si le groupe de recuperation voit bien la Base restauré.

merci de votre aide.