Problème restauration IPhone et AppleTV

mabal972
Bonjour
-A chaque fois que je veux faire une restauration ou une mise à jour vers un nouveau FirmWare de mon Iphone ou de mon AppleTV avec mon MacBook Pro par ITUnes, je n'y arrive pas, j'ai toujours un message d'erreur:

"l'iphone n'a pas pu être restaurée. this device isn't eligible for the requested build"

-Par contre si j'essaye la même opération sur un autre ordi ou PC, cela fonctionne parfaitement?

-Je précise par contre que tout le reste fonctionne sur mon MacBook Pro et Itunes, j'arrive sans soucis à faire des sauvegardes et synchronisations de mon IPhone...

Merci de votre aide
Mabal972
Fort de France

jperrocheau
mabal972 wrote:

-Je précise par contre que tout le reste fonctionne sur mon MacBook Pro et
iTunes, j'arrive sans soucis à faire des sauvegardes et synchronisations
de mon iPhone...

Il faudrait préciser les versions de tous les partenaires: iPhone, iOS,
Mac OS X, iTunes...

--
Jacques Perrocheau