probleme de restauration money 1995

rillard69
Bonjour,
suite a un problème avec mon pc jai du le reinitialiser entierement javais sauvegarde sur clef usb tout mon fichier money je ne sais plus quelle version je crois que c est 1995. jai voulu reinstaller money mais pas celui d origine que je ne retrouve plus on m a prete money 2001 . une fois installer jai ouvert ma clef usb pour faire une restauration . La on me demande un mot de passe que javais creer ulterieurement pour proteger mon fichier money. Un message m indique que mon mot de passe est incorrect. Ce qui fait qu à ce jour je n ai plus acces a mon fichier money que javais bien sauvegarder sur ma clef usb avant de faire la reinitialisation de mon pc. Pouvez-vous m'aider SVP

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *rillard69*
() qui nous disait
:

D'une part il ne faut pas faire de restauration mais simplement ré ouvrir
ton fichier de compte xxx.mny
D'autre part, il s'agit sans doute d'un problème de parametres linguistiques
qui diffèrent dans ta nouvelle installation.
Tu avais probablement (si version 95) choisi d'installer ton PC avec kle
Franc comme monnaie par défaut. Aujourd hui, tu as choisis l'euro. C'est
peut etre ce qui bloque.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou