Problème de Restauration Système

Gilbert
Bonjour,

J'ai utilisé la restauration système sans aucun problème sur mon PC jusqu'à
aujourd'hui, mais dorénavant çà ne marche plus.

Voici donc ce qui se passe :

Tous les points de restauration sont bien crées automatiquement ou
manuellement, mais lorsque que décide de restaurer sur un des ces points,
après le redémarrage du système, j'ai le message suivant :

- Impossible de restaurer votre ordinateur à
- mardi 29 mai 2007
- 19h27 Point de contrôle du sytème
- Aucune modification n'a été apportée à votre ordinateur

J'ai réessayé avec de nombreux autres points plus ou moin éloignés dans le
temps, mais toujours le même message.

Merci d'avance à qui pourrait m'aider à résoudre ce problème

Gilbert

20$$
Salut,
Si ta un prob., tu devrais essayer sfc
Démarer/Exécuter, sfc + OK prépare le CD si ton Win te le demande
salut.
<
<
%