Problème restauration système

2 réponses
milsabords
Bonjour,

Tous mes disques sont en mode Surveillance, avec 12% de leurs capacités
respectives alloués à la restauration.
Quand je demande à supprimer la restauration système, sur un ou plusieurs
disques, ou à modifier l'espace alloué aux points de restauration, j'obtiens
le message: La restauration système a rencontré une erreur, redémarrez ...
Aucun indice dans le journal d'évènements.

Merci pour toute info sur ce problème.

2 réponses

milsabords
milsabords wrote:
Bonjour,

Tous mes disques sont en mode Surveillance, avec 12% de leurs
capacités respectives alloués à la restauration.
Quand je demande à supprimer la restauration système, sur un ou
plusieurs disques, ou à modifier l'espace alloué aux points de
restauration, j'obtiens le message: La restauration système a
rencontré une erreur, redémarrez ... Aucun indice dans le journal
d'évènements.
Merci pour toute info sur ce problème.

Pour ceux qui n'ont pas répondu parce qu'ils ne savaient pas: effacement de
tous les dossiers Système Volume Information, réinstallation du service
(WindowsInfsr.inf), redémarrage.

Sabrem JORAM
milsabords wrote:
Bonjour,

Tous mes disques sont en mode Surveillance, avec 12% de leurs
capacités respectives alloués à la restauration.
Quand je demande à supprimer la restauration système, sur un ou
plusieurs disques, ou à modifier l'espace alloué aux points de
restauration, j'obtiens le message: La restauration système a
rencontré une erreur, redémarrez ... Aucun indice dans le journal
d'évènements.
Merci pour toute info sur ce problème.

Pour ceux qui n'ont pas répondu parce qu'ils ne savaient pas:
effacement de tous les dossiers Système Volume Information,
réinstallation du service (WindowsInfsr.inf), redémarrage.

Bonjour,

Pourquoi effacer les SVI ? Désactiver la restauration n'a pas suffi à
effacer les PR ?

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)