Problème de retour de mise en veille prolongée

2 réponses
Vincent Hiribarren
Bonjour,

sous Windows XP, j'utilise fréquemment la mise en veille prolongée.

Cependant voilà, depuis quelques temps, assez fréquemment (mais pas
tout le temps), Windows n'arrive plus à restorer l'état précédent.

Au démarrage, une barre de progresssion apparait, puis quand elle
finit, rien ne se passe. Je dois alors manuellement éteindre
l'ordinateur, et on me propose le choix de détruire le contenu de la
session précédente et de continuer. Ce que je suis obligé de faire.

Qu'est-ce qui pourrait être la cause de cet échec de récupération de
session ? Comment faire pour corriger le problème ?

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

od_37
"Vincent Hiribarren" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sous Windows XP, j'utilise fréquemment la mise en veille prolongée.

Cependant voilà, depuis quelques temps, assez fréquemment (mais pas tout
le temps), Windows n'arrive plus à restorer l'état précédent.

Au démarrage, une barre de progresssion apparait, puis quand elle finit,
rien ne se passe. Je dois alors manuellement éteindre l'ordinateur, et on
me propose le choix de détruire le contenu de la session précédente et de
continuer. Ce que je suis obligé de faire.

Qu'est-ce qui pourrait être la cause de cet échec de récupération de
session ? Comment faire pour corriger le problème ?

En vous remerciant d'avance.

Revenir au point de restauration quand ta machine était OK
Vincent Hiribarren
od_37 wrote:

Au démarrage, une barre de progresssion apparait, puis quand elle finit,
rien ne se passe. Je dois alors manuellement éteindre l'ordinateur, et on
me propose le choix de détruire le contenu de la session précédente et de
continuer. Ce que je suis obligé de faire.

Qu'est-ce qui pourrait être la cause de cet échec de récupération de
session ? Comment faire pour corriger le problème ?

Revenir au point de restauration quand ta machine était OK

Il n'y a pas une autre possibilité ? Je ne sais plus trop quand elle
était OK, et j'ai eu pas mal de modifications entre temps...