Problème de réveil après mise en veille automatique avec W7

2 réponses
François
Bonsoir/jour,

W7 RC1 (64 bits) en dual boot avec Vista (32 bits)

Connexion : filaire.
Carte réseau : Atheros
CM : Asus P5QC

Après la mise en veille automatique de W7, lors de son réveil plus de
connexion... ?

Je signale en passant que ma connexion se ferme automatiquement lors de
l'arrêt du pc ou de la mise en veille (sous Vista).

De plus, j'ai voulu rédémarrer la bestiole et là pendant presque 5
minutes l'icône tournait (arrêt en cours)... ?
Obligé de faire un reset...

Jamais rencotré ce problème avec Vista.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

@+

François

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Oui ! moi ce matin. J'ai coupé l'alimentation de ma Live Box, je l'ai rebranché, et la
connexion s'est refaite.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a09d7cc$0$2853$
Bonsoir/jour,

W7 RC1 (64 bits) en dual boot avec Vista (32 bits)

Connexion : filaire.
Carte réseau : Atheros
CM : Asus P5QC

Après la mise en veille automatique de W7, lors de son réveil plus de connexion... ?

Je signale en passant que ma connexion se ferme automatiquement lors de l'arrêt du pc ou
de la mise en veille (sous Vista).

De plus, j'ai voulu rédémarrer la bestiole et là pendant presque 5 minutes l'icône
tournait (arrêt en cours)... ?
Obligé de faire un reset...

Jamais rencotré ce problème avec Vista.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

@+

François

jipete
François a écrit le 12/05/2009 à 22h10 :
Bonsoir/jour,

W7 RC1 (64 bits) en dual boot avec Vista (32 bits)

Connexion : filaire.
Carte réseau : Atheros
CM : Asus P5QC

Après la mise en veille automatique de W7, lors de son réveil
plus de
connexion... ?

Je signale en passant que ma connexion se ferme automatiquement lors de
l'arrêt du pc ou de la mise en veille (sous Vista).

De plus, j'ai voulu rédémarrer la bestiole et là pendant
presque 5
minutes l'icône tournait (arrêt en cours)... ?
Obligé de faire un reset...

Jamais rencotré ce problème avec Vista.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

@+

François

Bonjour,

J'ai pratiquement la même config que toi, et avais le même problème.

Je pense l'avoir résolu en imposant le couple d'adresses serveur DNS dans le réglage TCP/IP. Tu peux trouver ces valeurs sur la toile pour ton FAI.

J'ai laissé par contre les adresses IP automatiques, sinon ça ne marche pas (pour moi)

Bonne journée.

Jean Paul