Problème de réveil après mise en veille automatique avec W7

Le
François
Bonsoir/jour,

W7 RC1 (64 bits) en dual boot avec Vista (32 bits)

Connexion : filaire.
Carte réseau : Atheros
CM : Asus P5QC

Après la mise en veille automatique de W7, lors de son réveil plus de
connexion ?

Je signale en passant que ma connexion se ferme automatiquement lors de
l'arrêt du pc ou de la mise en veille (sous Vista).

De plus, j'ai voulu rédémarrer la bestiole et là pendant presque 5
minutes l'icône tournait (arrêt en cours) ?
Obligé de faire un reset

Jamais rencotré ce problème avec Vista.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

@+

François
Le Claude
Le #19322371
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Oui ! moi ce matin. J'ai coupé l'alimentation de ma Live Box, je l'ai rebranché, et la
connexion s'est refaite.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" 4a09d7cc$0$2853$
[...]

jipete
Le #19338881
François a écrit le 12/05/2009 à 22h10 :
[...]

Bonjour,

J'ai pratiquement la même config que toi, et avais le même problème.

Je pense l'avoir résolu en imposant le couple d'adresses serveur DNS dans le réglage TCP/IP. Tu peux trouver ces valeurs sur la toile pour ton FAI.

J'ai laissé par contre les adresses IP automatiques, sinon ça ne marche pas (pour moi)

Bonne journée.

Jean Paul