probleme routeur

Le
cédric51
bonjour, alor voila depuis peut j'ai installer un jeux pour jouer en ligne
mais il me demande de configurer mon routeur, que d'ailleur je veut bien car
c un site sur mais je sais meme pas se que c'est qu'un routeur ! et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise! alor voila comment puije fair pour
connaitre quel routeur j'utilise svp ??? merci d'avoir pris le temps de me
lir, bonne journee a tous et a toute
Azo3
Le #1279969
et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise!

comment es-tu branché : un modem, une box, un routeur?...on ne peut pas
deviner!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" news:
[...]

Le #1279957
et bien j'ai une neuf box ! et serai t'il possible de jouer a un jeu mais sur
2 pc en ne l'installent que sur un seul ???

[...]

Le #1279946
il faut que ta neufbox fonctionne en mode routeur (voir ta doc) ensuite
activer l'uPnP...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" news:
[...]

Nina Popravka
Le #1279885
On Wed, 28 Mar 2007 14:03:37 +0200, "Azo3"

ensuite
activer l'uPnP...

Arghhhhhhhhh abomination du Diable :-)
--
Nina

Azo3
Le #1279849
ben il veut jouer, il verra si ça marche....après il apprendra à
sélectionner les bons ports

mais bon ... tu as raison...

--
Serge CENCI