problème SAgem fast 800 et chipset SIS

3 réponses
Wald Sébastien
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon modem Sagem Fast 800 qui fige sous
debian avec les drivers eagle juste pendant la synchronisation...
Le problème dopit venir de mon chipset SIS qui doit mal gérer l'USB...
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.
--
Sébastien WALD
___________________________________________________
Membre Mirabellug
Animateur CYBERBASE
Pour les logiciels libres et la "Free Culture"
___________________________________________________
Téléphone : 03-83-75-91-74
Adresse Internet : sebastw@free.fr
Site Internet : http://sebastw.free.fr

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Wald Sébastien
Si il faut le moindre document comme le résultat d'un ps aux ou d'un
lspci, dites-le moi... ;-)
Est ce que ce genre de problèmes a déjà été référencé quelque part ?
Google ne me donne aucun renseignement là-dessus hélas...

--
Sébastien WALD
___________________________________________________
Membre Mirabellug
Animateur CYBERBASE
Pour les logiciels libres et la "Free Culture"
___________________________________________________
Téléphone : 03-83-75-91-74
Adresse Internet :
Site Internet : http://sebastw.free.fr

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alban Browaeys
Le Sun, 17 Apr 2005 19:15:07 +0200, Wald Sébastien a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon modem Sagem Fast 800 qui fige sous
debian avec les drivers eagle juste pendant la synchronisation...
Le problème dopit venir de mon chipset SIS qui doit mal gérer l'USB...
Qu'en pensez-vous ?

Non pas à ma connaissance mais tu peux trouver des perles dans le forum
du site eagle-usb .

J'utilise ce driver avec le noyau 2.6.11 sans problème (j'ai bien des
erreurs lors du chargement/déchargement du firmware mais pas de "freeze").

Je ne peux pas dire si cela marche avec le noyau debian . Il ne boot même
pas su ma machine. J'utilise les versions de kerneL.org .

Pas besoin de logs. L'usb est assez standard entre tous les constructeurs.
Si un pc freeze les autres aussi. Je suppose que ton problème a été
corrigé dans une version plus récente du noyau ou du driver. J'ai eu ce
problème mais il y a des mois.

Alban

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
J.Pierre Pourrez
Le Sun, 17 Apr 2005 19:52:05 +0200, Wald Sébastien a écrit :

Si il faut le moindre document comme le résultat d'un ps aux ou d'un
lspci, dites-le moi... ;-)
Est ce que ce genre de problèmes a déjà été référencé quelque part
? Google ne me donne aucun renseignement là-dessus hélas...

Si tu ne trouves ici de solution à ton pb, les développers du driver
sont souvent sur les forums relatifs aux distribs ici :
http://forum.eagle-usb.org/

Rien ne vaut un modem avec une prise RJ45

Bon courage
Jean-Pierre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact