Problème saisie bloquée

Le
zaz
Bonjour,

Pour la saisie d'une nouvelle opération, Money me présente, pour
chaque colonne, des petites flèches sur la droite de la colonne. Je ne
les avais pas avant. Comme s'en débarasser ?

Merci

Xavier
Michel Maman

Désolé, mais je ne comprends pas votre description.
Si vous parlez du petit triangle noir orienté vers le bas, elle existe
depuis plusieurs versions.
Il permet d'afficher une liste de catégories ou de Tiers , une calculatrice
ou un calendrier en fonction du champ.
Peut être la saisie serait facilitée si vous affichiez le formulaire (
option à cocher dans le livre de compte)

Cordialement.

Michel