problème saisie date

Jean-Marc
bonjour,

dans Word 2003, lorsque je saisis la date, il me rajoute toujours "-MM-JJ".

Exemple : si je mets vendredi 25 septembre 2009, cela donne vendredi 25
septembre 2009-09-25.

Comment enlever cette option de correction ou de mise en forme automatique
(je n'ai pas trouvé) ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Circé
Bonjour Jean-Marc,

Ça c'est une vraie cochonnerie !!
La solution est ici, même elle n'est pas forcément entièrement
satisfaisante :
http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/717-comment-desactiver-la-saisie-semi-automatique-des-dates-.html

Circé
http://faqword.com

Jean-Marc a exprimé avec précision :
[...]

Jean-Marc
effectivement, c'est une saloperie cette option !!!
merci pour votre réponse qui me convient parfaitement, même si l'on
désactive les autres options.
cordialement,

Jean-Marc