Problème saisie de durée

Nicolas B
Bonjour,

lorsque je modifie une durée sur le planning en la saisissant dans la
grille, la nouvelle valeur n'est pas prise en compte. Il faut que j'ouvre la
tache et modifie la durée dans les propriétés pour que cela fonctionne.
De quoi cela peut il venir ?

merci de votre aide
Config : MS Project Pro 2003 server sur Win Xp pro.

Arnoud
Bonjour Nicolas

Avez- vous vérifié dans outils/otptions onglet calcul que le calcul
automatique est activé?

[...]

Nicolas B
bonjour,

Oui cette option est bien cochée. Ce problème se pose sur un projet fait par
une collègue. Si j'ouvre son projet sur mon micro la nouvelle valeur n'est
pas prise en compte, par compte pour un projet que j'ai créé il n'y a pas de
problème. C'est ce projet là qui pose problème quelque soit le micro sur
lequel on l'ouvre. C'est assez surprenant.
Merci en tout cas de vous êtes interessé a mon cas, et je suis preneur si
vous avez une autre idée.