Problème de saisie insaisissable

Le
SaxBob
Bonjour (ou bonne nuit) à tous et à toutes.

Voici mon problème:

Je veux pouvoir inscrire dans une cellule les variables 1, 2, 3, 4 , 5 et 6
séparées par la barre "/".

Par exemple, le résultat peut être 13/2456 mais aussi 1/36 voire 5/ ou /23.

Pour cela, je pars de deux fois six boutons numérotés de 1 à 6 et affectés à
des macros fixant une variable au numéro du bouton puis renvoyant à deux
autres macros inscrivant cette variable soit avant soit après la barre de
fractionnement.

Comment donc libeller les deux macros (avant ou après) pour que:

- les chiffres s'inscrivent par ordre croissant avant et après la barre
quelque soit l'ordre dans lequel on les tape.

- Ne pas doubler ou tripler la barre à chaque fois que l'on ajoute un
chiffre.

La cellule préalablement sélectionnée est vide au départ et on procède donc
au remplissage par tapes successives sur les douze boutons numérotés.

Voilà. D'avance merci aux puits de science qui viendront à mon aide.

SaxBob

Ps: Grand bonjour à tous ceux avec qui je n'ai pas eu le plaisir de
dialoguer depuis mon dernier très lointain passage sur ce forum.
Jacky
Le #4747831
Bonsoir,

Formater les cellules concernées en "texte" AVANT la saisie.

--
Salutations
JJ

"SaxBob" C30E267D.9819%